Les endroits où les vendeurs peuvent trouver rapidement de nouveaux prospects

La prospection peut être fastidieuse et longue, mais c’est quelque chose qui doit être fait pour maintenir les pipelines en bonne santé. Cependant, si les représentants ne peuvent pas éviter la prospection, ils peuvent certainement la rendre plus facile pour eux-mêmes. En disposant d’une liste de lieux où trouver des prospects et d’une procédure pour chaque plateforme, nous n’avons plus à nous demander où et comment trouver des prospects.

Voici neuf façons pour les vendeurs de trouver rapidement des prospects et de continuer à remplir leur pipeline mois après mois.

Les sites d’emploi

Les listes d’emplois sont des fenêtres permettant de comprendre les besoins des prospects. Par exemple, si vous remarquez qu’une entreprise embauche un analyste des avantages sociaux et que vous fournissez des services de rémunération, c’est une bonne organisation à contacter. Il est probable qu’elle soit aux prises avec des problèmes d’avantages sociaux et qu’elle soit intéressée par une personne qui pourrait l’aider.

En outre, les nouveaux emplois sont souvent des événements déclencheurs pour l’achat de nouveaux produits ou services. Si vous remarquez qu’une entreprise embauche un cadre ou un employé de haut niveau dans la fonction que vous vendez, surveillez la baisse de la cote. Ensuite, recherchez le nouveau décideur et envoyez votre présentation.

Twitter

La clé pour tirer le meilleur parti de Twitter est d’avoir une liste des trois ou quatre mots-clés les plus importants pour votre cible. Ensuite, lancez des recherches sur Twitter à partir de variations de ces mots clés pour trouver des personnes qui parlent de ces sujets.

Certaines personnes peuvent poser des questions. D’autres peuvent se plaindre de la difficulté d’un sujet. Dans tous les cas, vous pouvez intervenir et ajouter de la valeur à la conversation – et éventuellement trouver des prospects en cours de route.

Une fois que vous avez quelques pistes en tête, utilisez les listes privées de Twitter pour garder un œil sur elles, ainsi que sur d’autres personnes pertinentes.

Voici quelques listes de Twitter que vous pourriez créer :

Les prospects sur votre territoire que vous souhaitez surveiller

Les blogueurs et les médias qui font des reportages sur les entreprises de votre territoire afin que vous puissiez vous renseigner sur les nouvelles entreprises

les sociétés de capital-risque sur le territoire pour savoir dans quoi elles investissent et dans quel cycle de financement les entreprises sont

Journaux d’affaires

Les journaux d’affaires locaux couvrent l’actualité des grands événements qui se déroulent dans les entreprises de la région, qu’il s’agisse d’un procès, d’un nouveau site ou d’un financement supplémentaire. En gardant un œil sur ces événements, vous pouvez vous renseigner sur des entreprises dont vous n’avez peut-être pas entendu parler et découvrir des événements déclencheurs pertinents sur lesquels fonder votre action de sensibilisation.

Ces événements déclencheurs peuvent être utilisés comme point de référence lorsque vous envoyez votre premier courriel ou que vous appelez votre nouveau prospect pour la première fois.

Acheter un fichier email

Qui a dit que le fichier email était dépassé ? Cette solution de marketing direct reste toujours d’actualité. En effet, si vous voulez trouver facilement des prospects, il est absolument nécessaire d’acheter un fichier email. En premier lieu, une base email ne va pas vous coûter cher. Mais attention au choix de votre base email. Il est recommandé d’acheter un fichier email optin. Avec ce type de fichier, il faut dire que les individus ont donné leur accord pour recevoir des messages publicitaires. Vous ne risquez donc pas d’enfreindre la loi.

En définitive, pour trouver rapidement de nouveaux prospects, il existe de nombreuses solutions. Cet article a été rédigé dans le but de vous faciliter la tâche et vous permettre d’atteindre rapidement vos objectifs.

Découvrez par la suite, les conseils pour choisir son tampon encreur.